MAMA BERMUDA

MAMA Bermuda, Meet a Mum Association (MAMA).

Meet a Mum Association (MAMA)

MAMA est un organisme sans but lucratif, dirigé uniquement par des volontaires, qui offre une variété d’activités permettant aux familles―surtout aux mères―de rencontrer de nouvelles personnes. Ils organisent, entre autres, des rencontres hebdomadaires de jeux pour les enfants, des groupes de soutien pour les parents et des activités familiales telles que des promenades en train, des visites de la caserne des pompiers, des après-midis à la plage, des excursions en bateau, des sorties à la ferme, des randonnées en nature, des pique-niques, etc.  Ils soutiennent également la communauté en amassant des fonds pour différents organismes de bienfaisance. MAMA nous a été très utile lors de notre transition, et je recommande vivement cette formidable organisation à toutes nouvelles familles venant s'installer aux Bermudes.


 http://www.mamabermuda.com/ 

BIEN UTILE AVANT DE VENIR AUX BERMUDES

Élever des enfants à l'étranger

Évènements aux Bermudes – Enfants

Évènements aux Bermudes – Enfants

Élever des enfants à l'étranger. Enfant à travers le monde.

Site web très complet à propos de ¨la vie d’expatriés avec enfants¨: préparer les enfants au déménagement, choisir l’école, trouver la maison idéale à l’étranger et autres trucs et ressources pour expatriés.

Évènements aux Bermudes – Enfants

Évènements aux Bermudes – Enfants

Évènements aux Bermudes – Enfants

Évènements aux Bermudes – Enfants.

Mini-ressources qui proposent des idées d’activités quotidiennes à faire avec de jeunes enfants.

Step it up!

Évènements aux Bermudes – Enfants

Island Nanny Desk

Step it up! Une variété d’activité physique et sportives auxquelles vous pouvez inscrire votre enfant aux Bermudes.

Une variété d’activité physique et sportives auxquelles vous pouvez inscrire votre enfant aux Bermudes.

Island Nanny Desk

Les Bermudes pour les enfants et la famille

Island Nanny Desk

Island Nanny Desk. Enfant jouant avec une nanny.

Un service de nourrice et de gardiennage pour aider les parents qui ont besoin de garde de courte ou de longue durée, les connectant avec la personne idéale pour les besoins de leurs enfants.

Les Bermudes pour les enfants et la famille

Les Bermudes pour les enfants et la famille

Les Bermudes pour les enfants et la famille

Photo du terrain de jeu de Shelly Bay aux Bermudes.

Retrouvez toutes les informations sur les plages, aires de jeux, attractions/activités, restaurants et magasins pour la famille.

Coût de la vie aux Bermudes

Les Bermudes pour les enfants et la famille

Les Bermudes pour les enfants et la famille

Image de fruits et de légumes.

Ressource utile pour planifier votre budget correctement avant de déménager aux Bermudes.

EXPÉRIENCES, CONSEILS ET ANECDOTES D'EXPATRIÉS

Soyez poli!

 « En tant que britannique, j’ai grandi en apprenant à être poli et dire ¨excusez-moi¨ avant de poser une question sur un produit en magasin. J’ai rapidement appris ma leçon ici : vous devez toujours saluer par ¨Good day¨ et ensuite demander comment va la personne AVANT de lui demander où trouver un produit ! » 


  - Zena

Articles de seconde main

 « Ne vous sentez pas obligé d'acheter votre équipement pour bébé et enfant avant de déménager aux Bermudes. Le marché de seconde main est très présent ici et vous pouvez trouver toutes sortes de jouets, vêtements et équipements d’occasion en bonne condition pour bébé sur Facebook, Emoo ou dans les boutiques de charité.. » 


  - Élodie

Contactez les expatriés AVANT

« N’ayez pas peur de contacter les gens AVANT de déménager aux Bermudes. Je souhaiterais l’avoir fait puisque j’aurais pu prendre des décisions plus judicieuses quant à ce que je devais emporter avant de faire le grand saut. Déménager sur une petite île est intimidant, surtout si vous venez d’un milieu urbain. Dès votre arrivée, lancez-vous dans les activités qui vous sont proposées. Même si vous n’êtes pas certain que ce soit fait pour vous, faites-en l’essai. Il y a de fortes chances que vous rencontriez des gens avec lesquelles vous auriez de grandes affinités et qui pourront vous conseiller. Ils seront probablement ravis de prendre un café avec vous, et parfois même quelques cocktails! »


  - Charlotte 

Voyagez léger

« Je n’aurais pas dû emporter ma poussette ¨Uppababy Vista¨ puisqu’elle était trop large à transporter dans les autobus et promener dans les boutiques de la ville. Je recommande d’opter pour une poussette plus compacte et de bonne qualité qui offre une grande protection solaire. »


  - Linda

Apportez vos favoris

« Si vous avez de la place dans vos valises, emportez les collations séchées préférés de vos enfants, car vous découvrirez rapidement que la variété des aliments est plus limitée et que la nourriture est très dispendieuse sur l’île. »


  - Christine 

Entraînez-vous pendant que vos enfants s'amusent

 « AOK fitness et Shamana Circle proposent des cours de mise en forme dans lesquels vous pouvez emmener vos enfants. Shamana circle offre des cours de yoga avec bébé et disposent d'une garderie où vous pouvez laisser jouer vos enfants pendant que vous suivez votre cours. Si les enfants sont un peu plus âgés, le Magnum gym sur la rue ¨Church¨ possède un espace de jeu, ce qui vous permet de vous entraîner alors que vos enfants s’amusent.  » 


  - Soraya

Un pays accueillant

 « Les Bermudes est un pays très accueillant, n'ayez pas peur de sortir et de vous faire de nouveaux amis. Vous constaterez que les gens aux Bermudes sont très sociales et qu'il y a beaucoup de choses à faire pour les enfants et les familles.  »  


-Rebekah

Un incontournable

  « Il est important de se procurer à votre arrivé aux Bermudes des petits déshumidificateurs que vous pourrez brancher dans vos placards. Ils aideront à limiter l’humidité dans vos biens entreposés ! »  


- Sandy

Les amis deviennent la famille

« Ne soyez pas timide!  En un rien de temps, vous rencontrerez de formidables amis qui feront rapidement partit de votre famille. Tout le monde se souvient de ce que c'est que de déménager dans un nouvel endroit et ils sont souvent prêts à donner un coup de main pour aider les autres à s'installer. Acceptez le soutien et payez au suivant! » 


- Stacey

Tout conseils ou témoignages peuvent aider

PARTAGEZ VOTRE PROPRE EXPÉRIENCE POUR LES FUTURS EXPATRIÉS !

Déménager sur l'île en famille peut être éprouvant. Partagez vos conseils pour aider !